L’hiver est bien là, et pour les Boomeurs barbus, c’est le temps des poils qui s’assèchent et de la peau qui tire ! Pour éviter ces désagréments, rien de tel qu’une crème hydratante pour barbe et peau. Nous avons testé la crème chanvre-bio de BEARDILIZER, et depuis ça plane pour nos barbes !
Vive le vent d’hiver, mais pas dans notre barbe
George Clooney, Minuit dans l’univers
Confinement et couvre-feu oblige, les barbes sont cette année encore plus fournies. Entre flemme de les tailler soi-même et rendez-vous chez le barbier plus compliqué à organiser, on commence à ressembler à George Clooney dans “Minuit dans l’univers” ! Si cela peut avoir un certain charme, quand l’hiver arrive, il faut encore plus nourrir et hydrater notre pilosité et notre peau qui souffrent du froid, pour éviter tiraillements et démangeaisons.
Pour hydrater en profondeur, en particulier l’hiver, on privilégiera une crème plutôt qu’une huile. Nous avons testé la crème pour barbe et peau du visage “chanvre-bio” de BEARDILIZER, autant attirés par son packaging et son design street art, réalisé par le graffeur CHANOIR, que par son concept de soins. Concentrée en huile de chanvre issue de l’agriculture biologique, elle est enrichie en aloe vera, karité et beurre de cacao, toujours issus de l’agriculture bio, combinant effet réparateur, anti-inflammatoire, cicatrisant, nourrissant et anti-âge.
La texture de la crème est parfaite, légère et douce, offrant immédiatement une sensation de bien-être. Pratique aussi, le bouchon-doseur qui distribue la crème avec justesse, pour une utilisation parfaite, sans le moindre gaspillage. On l’utilisera sur une barbe sèche, de préférence le matin après la douche, en massant la peau et les poils de barbe. Au bout de quelques jours, l’effet apaisant se fait sentir, notre peau est moins sèche, tandis que notre barbe prend un joli volume. Le combo parfait, what else ?
Les Boomeurs
Contenance et prix : Flacon Airless de 75ml : 27,90 euros
Boutique en ligne : www.beardilizer-store.com