Les séries télé mènent à tout, même à Playboy… Les Boomeurs vous présentent ces actrices américaines dont les charmes ont été dévoilés dans le magazine aux petits lapins coquins.
Farrah Fawcett , star de Drôles de dames, après avoir posée en couverture de Playboy très légèrement dénudée en décembre 1978, s’y dévoile intégralement en décembre 1995. Elle est alors âgée de 48 ans et en remontre à toutes ces jeunettes, lançant la vogue des MILF avant l’heure.
Victoria Principal, Pamela Ewing dans Dallas, fait jaillir les jeysers en septembre 1973 puis à nouveau en juillet 1982, auréolée de son succès dans la série texane. Barbara Carrera, autre actrice au casting, l’a toutefois coiffée sur le derrick en mars de la meme année.
Star de Dynastie , Joan Collins aura deux fois les honneurs de Playboy, en 1983 et 1986, cette dernière fois âgée de 49 ans, pour le numéro spécial Noel. Un sacré cadeau !
Alerte à Malibu fait exploser les ventes du mensuel, avec Pamela Anderson qui envoie ses gros obus en février 1990, précédée toutefois par sa consoeur Erika Eleniak en juillet 89, tandis que Donna d’Errico et Gena Lee Nolin suivront en septembre 95 et décembre 2001, pour laisser leur mythique maillot rouge en cabine.
L’uniforme-pyjama de Star Trek a fait rêver des millions de téléspectateurs. Mais quand Denise Crosby, alias Lieutenant Tasha Yar, décide de l’enlever dans le numéro de mai 1988, les lecteurs de Playboy ont vraiment des étoiles dans les yeux !
Shannon Tweed ( Falcon Crest, Shérif fais moi peur ) aura les honneurs des pages centrales du magazine de Hugh Heffner en mars 85, Sherilyn Fenn ( Twin Peaks ) en décembre 90, Kristy Swanson ( Buffy ) en novembre 2002, tandis que Charisma Carpenter ( Buffy contre les vampires, Angel ) y apparait en juin 2004.
De Beverly Hills à Charmed, Shannen Doherty nous a enchanté. La magie se poursuit dans les pages de Playboy en décembre 2003.