Parmi les diverses sources de disputes en couple (à supposer que Monsieur soit barbu) : les poils qui parsèment le lavabo lors de la taille de barbe. Pour éviter les « c’est dégueulasse, tu pourrais nettoyer ! » et autres « y en a partout, même sur mes produits de beauté, c’est immonde ! », une solution existe : le bavoir à barbe !
Lorsque vous taillez votre barbe (ou moustache…), vos poils vont se nicher dans et autour du lavabo. Et à moins d’être d’une méticulosité absolue – mais vous n’allez pas nous faire croire ça ! – même en rinçant après et en nettoyant le tout avec une serviette, vous risquez fort d’en laisser traîner sur le pot de crème de jour hydratante de votre partenaire. Qui cela va de soi, et de bon matin, se fera un devoir de vous rappeler, poliment d’abord, de « laisser le lavabo dans l’état où vous souhaiteriez le trouver en entrant », mais plus probablement de vous engueuler (à juste titre) pour votre négligence impardonnable #BalancePasTesPoilsDeBarbeGrosPorc
Grâce aux Boomeurs, fini les disputes inutiles ! Nous avons déniché pour vous l’accessoire idéal pour parer à cette situation matinale désagréable, un bavoir à barbe. Ne riez pas, vous allez adorer le principe ! 2 grosses ventouses fixent ce « bavoir » à votre miroir, à hauteur d’épaules, permettant de recouvrir l’intégralité du lavabo. Il suffit ensuite d’enfiler le tablier et de l’attacher grâce au velcro se situant derrière la nuque, et le tour est joué !
Il ne vous restera plus, lorsque vous aurez terminé votre taille de barbe, qu’à enlever soigneusement le bavoir et à verser les poils coupés dans votre poubelle de salle de bain, avant de ranger cet accessoire dans son joli sac. On a bien dit soigneusement, hein. Si c’est pour balancer vos poils comme un malpropre sur le tapis de bain, c’est que vous le faites vraiment exprès.
Les Boomeurs
Le bavoir à barbe est disponible sur le site bigmoustache.com (15€)