Mincir après 50 ans, c’est possible !

Ce n’est pas parce qu’on a parfois des cheveux blancs qu’on n’a pas envie de prendre soin de soi. Il n’est pas rare qu’après 40 ans, des hommes jusque là épargnés par ces problématiques voient soudainement apparaître des bourrelets disgracieux, un relâchement et une modification de leur silhouette. Si la modification du mode de vie et des habitudes alimentaires est souvent en cause, l’âge est malheureusement un facteur inévitable. Pour retrouver une silhouette tonique même après 50 ans, il existe pourtant des solutions d’amincissement, et sans recours à la chirurgie. La cryolipolyse par exemple nous vient des États-Unis et constitue une alternative à la liposuccion. Focus sur cette technique d’amincissement par le froid !

Faire disparaître efficacement les rondeurs disgracieuses

Après 50 ans, certains bourrelets font clairement de la résistance : aucune séance sportive ni même régime ne parvient à les atténuer ? Pour se débarrasser rapidement de ces rondeurs rebelles, la cryolipolyse est idéal. Que ce soit au niveau du dos, du ventre, des bras, des poignées d’amour, des cuisses ou des genoux, cette technique fait disparaître les masses de graisse résistantes. Vous pouvez trouver des conseils sur cette technique d’amincissement sur le site de bgfactory.com, un cabinet de cryolipolyse à Paris. Vous connaissez peut-être déjà son principe appliqué à la récupération si vous êtes sportif, mais cette fois-ci, la technique se focalise sur la graisse : le froid gèle alors les cellules graisseuses, ce qui entraîne leur mort naturelle puis leur évacuation par l’organisme.

Il est toutefois conseillé de consulter un praticien avant de vous lancer dans la première séance de cryolipolyse. De cette manière, les soins prodigués ainsi que le nombre de séances seront adaptés à votre santé. Une séance de cryolipolyse se fait en général en trois étapes : le professionnel applique d’abord une lingette imbibée de gel sur la zone à traiter, puis pince le bourrelet récalcitrant dans l’appareil. Grâce à l’alternance entre température élevée (39°C / 42°C) et basse température (0°C / 6°C), le traitement des cellules graisseuses se fait naturellement.

cryolipolyse

Une solution amincissante efficace et longue durée

La cryolipolyse est une solution qui vous permet de retrouver une silhouette de jeune homme. Pour agir en profondeur, elle utilise les chocs thermiques qui éliminent efficacement et de manière définitive toutes les cellules graisseuses présentent dans la zone traitée. Vous commencerez à constater des résultats dès la troisième semaine.

Cependant, cela dépend aussi de la zone concernée par le traitement. Dans les quatre mois qui suivent le soin, l’organisme continuera d’éliminer peu à peu les graisses. Si vous associez cette séance de soin à une bonne hygiène de vie (la reprise du sport !), soyez sûr que vos rondeurs masculines disparaîtront définitivement.

Un traitement naturel sans chirurgie

Inutile de subir des séances douloureuses de chirurgie esthétique, avec les risques liés à l’anesthésie, les cicatrices à gérer et la récupération qui peut être difficile. Le changement de votre silhouette se fait progressivement. Pour les patients en bonne santé, les résultats sont durables et définitifs. Vous pourrez reprendre le travail ou le sport après une séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *