Si vous vous réveillez entre 3h et 5h du matin, c’est que…

Naïvement, vous pensez que si vous vous réveillez la nuit pour aller faire pipi, c’est la faute à votre prostate. Détrompez-vous ! Selon le site Santé+, si vous vous réveillez entre 3h et 5h du matin, c’est que…

“Une force supérieure est probablement en train d’essayer de communiquer avec vous”

Réveillez

On a envie de sous-titrer “Que la force de la prostate soit avec toi !”, mais non, on ne rit pas, selon l’auteure de cet article édifiant, le réveil entre 3h et 5h du matin serait synonyme de phénomènes qui vous dépassent. S’il vous arrive de vous lever à ces heures, que vous ayez envie de faire pipi ou non (c’est vous qui voyez…) c’est parce qu’une “présence supérieure essaie de vous guider et vous faire réaliser quelque chose de bien plus grand.” Comprendre de bien plus grand qu’aller uriner, qui reste un geste somme toute assez trivial.

Vous pouvez, par exemple, au lieu de vous diriger en titubant les yeux bouffis de sommeil et la vessie pleine à ras bord vers vos toilettes (en prenant soin, au passage, de bien viser dans la cuvette, ce qui n’est pas si évident entre 3h et 5h du matin), établir un plan d’invasion du Luxembourg afin de contribuer à la réduction de notre abyssale dette fiscale.

C’est ma prière

Réveillez prière

Le portrait du cardinal, de Toby Edward Rosenthal

Si vous êtes en panne d’idées dans le genre “bien plus grand”, l’auteure vous conseille tout simplement de “prier et pratiquer des exercices de respiration pour vous rendormir.” Le genre de truc que chacun fait entre 3h et 5h du matin, même quand on ne vit pas dans un monastère. Pour connaître les heures canoniales recommandées en l’espèce, ça se passe ici.

En cas de déception amoureuse

 réveil nocturne

Mad Men

Last but not least, nous explique encore cette spécialiste des troubles du sommeil,s’il vous arrive de vous réveiller entre 23 heures et 1 heure du matin, vous souffrez probablement d’une déception amoureuse. Selon la médecine chinoise traditionnelle, c’est l’heure à laquelle la vésicule biliaire est active. Pratiquez vos mantras dans le cadre d’exercices de méditation pour essayer de pardonner et vous accepter tel que vous êtes.” Sans oublier, cela va de soi, de bien ouvrir vos chakras avant d’aller faire pipi.

Alain Granat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *